Actualités

L’IUT de Saint-Nazaire recrute actuellement sa promotion 2018-2019 d'alternants en DUT Techniques de Commercialisation. (mis en ligne le 26 mars 2018)

le mercredi 18 avril à 14h00 une rencontre aura lieu entre les candidats admissibles et les entreprises souhaitant accueillir un alternant à la rentrée prochaine.

+, un déjeuner afin de pouvoir échanger sur la formation et vos attentes.

Si vous souhaitez participer à cette rencontre,  merci de bien vouloir renseigner le lien doodle suivant: http://doodle.univ-nantes.fr/participation.php?mid=zh5ru8u1


Pour rappel, le DUT Techniques de Commercialisation forme les étudiants en vue d’occuper des postes commerciaux polyvalents, autonomes et évolutifs dans un contexte international et leur permet d'acquérir des connaissances et des compétences transversales dans les domaines du marketing, de la communication, des langues, de la négociation commerciale et de la gestion.

Le diplômé est polyvalent, il intervient dans toutes les étapes de la commercialisation: de l'étude de marché à la vente en passant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation achat et la négociation vente, la relation client. Il opère dans tous les secteurs de l'activité économique: banque, assurance, gestion de patrimoine, immobilier, import-export, transport, communication, événementiel, grande distribution, commerce de détail, industrie...


Vous trouverez le programme de la formation (Cliquez ici) et une fiche mission (cliquez ici) à nous retourner (severine.danis@univ-nantes.fr)   si vous souhaitez accueillir l’un de nos alternants à la rentrée prochaine.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos offres en alternance (toutes formations confondues)  pour diffusion auprès de nos candidats admissibles.